LE TOME EST LÀ ! PAÏN – tome 1

le

Nous avions prévu une réception des tomes pour mi ou fin février et c’est chose faite ! Les exemplaires du tome 1 de PAÏN sont bien arrivés lundi matin, nous vous mettons quelques photos en fin d’article pour vous montrer la qualité d’impression.

Même si nous n’avons pas pu les avoir pour notre première convention de l’année (Pict’asia à Poitiers) nous allons faire le maximum pour vous envoyer vos packs au plus vite. Normalement, tout devrait être envoyé d’ici le début de la semaine prochaine, pour une réception chez vous (si vous êtes en métropole) en milieu ou fin de semaine prochaine.

En tout cas nous voulions encore une fois vous remercier, car c’est grâce à vous que nous avons pu imprimer ce premier tome de PAÏN, ce premier manga papier du Kippon Dream, et nous sommes très fiers que vous en soyez les premiers lecteurs dès les prochaines semaines. Grâce à vous et votre soutien, nous avons pu imprimer assez d’exemplaires pour les proposer en convention, sur notre boutique en ligne, ou dans quelques librairies qui nous soutiendront. C’est une réelle avancée pour le collectif, et c’est vous qui nous permettez de réaliser nos rêves, alors merci.

Pour aller dans ce sens, on vous a aussi préparé une petite (pas vraiment si petite) surprise à la fin du tome, et vous serez les premiers à savoir ce qui prépare pour la suite du Kippon Dream.

Pour lire la news complète sur Ulule : https://fr.ulule.com/pain-tome-01/news/le-tome-est-la-329993/

Nous vous souhaitons une très bonne réception, nous referons une news quand tous les packs auront été expédiés.

MERCI !

Nous contacter : kippondream@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s