Avis aux dessinateurs

le

Sur cette fin de mois d’Octobre, nous avons deux projets qui pourraient vous intéresser au sein du Kippon Dream : la campagne Ulule de PAÏN et la sortie du numéro 24 de notre webzine.

Pour ces deux projets, nous venons de lancer des appels au dessin afin que les dessinateurs et illustrateurs qui nous suivent puissent exprimer leur art tout en participant à nos projets. Alors si vous êtes doué.e avec une plume, des pinceaux ou une tablette graphique, voici pour vous deux occasions de nous montrer vos talents :

DTIYS de PAÏN

Afin de dynamiser la campagne Ulule de notre tout premier manga en version papier, on vous proposer de dessiner PAÏN, le héros du manga éponyme. Voici quelques exemples déjà reçus, avec l’illustration originale de Smaiky en grand :

Vous pouvez nous envoyer l’illustration par mail (kippondream@gmail.com) ou la publier sur vos réseaux sociaux en nous identifiant pour qu’on puisse la récupérer. Qui sait, peut-être que vos illustrations pourront se retrouver à l’intérieur du manga si la campagne est un succès…

En parlant de ça, une autre bonne nouvelle : PAÏN a rejoint d’autres héros du Kippon Dream sur la bannière du manga indépendant français tenue par et mise à jour par Child (allez le follow et lire son manga, Video Game Demon), regardez plutôt :

Halloween Party

Vous pouvez participer au numéro 24 du Kippon Dream, qui est un spécial Halloween puisqu’il sortira le 31 Octobre (avec notamment un one-shot de notre guest Moonkey, conçu spécialement pour l’occasion : Le Couturier d’Halloween). Le principe est simple, vous nous envoyez une illustration sur le thème d’Halloween, et nous la publierons au sein du numéro !

Comme cette idée vient de notre serveur discord, rejoignez-nous là-bas pour nous l’envoyer : https://discord.gg/emhXCpM

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s