LE RETOUR DU KIPPON DREAM

Depuis quelques semaines, vous avez pu voir que le Kippon Dream a repris du service sur les réseaux sociaux et sur Mangadraft, mais ceci n’était que la partie émergée de l’iceberg. En coulisse le collectif s’est reformé, travaillant en secret pour vous offrir de nouveau l’occasion de découvrir ses projets et de lire ses mangas.

cropped-logo-3.png

Alors aujourd’hui nous sommes fiers de vous l’annoncer : le Kippon Dream est de retour !

Dans un premier temps ne vous attendez pas à retrouver les numéros de notre célèbre webzine, dans lequel nous avons prépublié une vingtaine de mangas francophones, car un tel projet nécessite beaucoup de temps et de compétences.

Cependant nous pouvons déjà vous dire que vous pourrez de nouveau lire nos mangas sur la plateforme Mangadraft. Vous retrouverez sur notre compte l’ensemble des séries que nous publions et pourrez lire, en exclusivité, la suite de nos histoires dès juillet.

Nous vous expliquerons ce nouveau système dans un futur article, l’essentiel est que l’équipe du Kippon Dream est de retour pour vous offrir de belles histoires. Nous avons plein de projets en préparation, que nous vous dévoilerons quand le moment sera venu.

En attendant nous vous laissons découvrir ce site, nous suivre sur nos différents réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram) et vous abonner à notre compte Mangadraft !

Pour conclure avec cette bonne nouvelle, nous en profitons pour vous annoncer l’arrivée d’un nouvel auteur au sein du collectif, REN2 ! Sa série BORDER END rejoint donc le catalogue du Kippon Dream, on espère que vous allez l’apprécier ! À très bientôt et n’oubliez pas de poursuivre vos rêves ! 

illu_annonce_BorderEnd

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s